BYmyCAR

BymyCAR est aujourd’hui, premier groupe de distribution automobile français indépendant avec un chiffre d’affaires de 2 milliards en 2020.  

Je travaille chez BYmyCAR depuis septembre 2020 en tant que Chef de Projet Digital. Je m’assure du suivi des différents projets digitaux en faisant l’intermédiaire avec les responsables et l’équipe technique. Je m’occupe également des campagnes d’acquisition sur Facebook.

 

Chiffres Clés

0M

Clients Actifs

0300

Collaborateurs

0

Concessions

0

Marques

Mes réalisations

Réseaux Sociaux

🔍 Contexte : Animer la communauté et paramètrer les actions commerciales. Générer des leads et assurer le SAV.

🎯Objectifs et KPIs : Générer des leads en dessous du coût moyen du secteur de l'automobile 30€-40€.

🗓Date et durée : Tous les jours 

🛠Outils utilisés : Business.Facebook - Creator Studio - Google Analytics

0

Le lead en moyenne

00000

Abonnés

0000

Budget par mois

Concessions virtuelles

🔍 Contexte : Digitalisation des concessions physiques pendant la crise sanitaire.

🎯Objectifs : Permettre à l'acheteur de se balader dans une concession et de visiter son futur véhicule.

🗓Date et durée : 6 mois

🛠Outils utilisés : Caméra 3D(Matterport) - Site Web 

🔠 Étapes :

-> Démarcher les concessions

-> Filmer les concessions et les véhicules

-> Créer et mapper l'environnement

-> Partager et mettre en avant le dispositif

Gestion de projet

🔍 Contexte : Assurer le suivi des différents projets digitaux. Programmer des relances et fournir des rapports aux responsables.

🎯Objectifs et KPIs : Tenir les délais des projets et augmenter la productivité. 

🗓Date et durée : Tous les jours 

🛠Outils utilisés : Outil de gestion de projet (Monday)

0

Projets à suivre

0

Utilisateurs

0

Rapport par mois

Plateforme conversationnelle

🔍 Contexte : Mise en place d'un chat sur le site BYmyCAR.fr. Le but est de garder un lien avec nos clients pendant le confinement.

🎯Objectifs :

- Répondre aux questions des utilisateurs

- Les guider sur le site pour réaliser des actions

- Augmenter les ventes.

🗓Date et durée :  Tous les jours

🛠Outils utilisés : Site Web et partenaire messagerie (Iadvize)

Gestion site Web

🔍 Contexte : Création des pages actualités sur le Webzine BYmyCAR. 

🎯Objectifs et KPIs :

- Promouvoir les nouveautés des marques et générer des leads à l'aide de formulaire

- Améliorer le référencement.

🗓Date et durée : Tous les jours

🛠Outils utilisés : WordPress - Google Analytics - Salesforce 

Contactez-moi